Rhumatisme

Utilisateur anonyme

mon Golden âgé de 10 ans a de plus en plus difficile de se lever le matin et de bouger dans la journée ses pattes avant se déforment et ses pattes arrières sont enkilosées, notre véto lui donne des anti-inflammatoires depuis +/- 1an (au départ 1 comprimés ts les deux jours et maintenant ts les jours) je remarque que ça fonctionne de moins en moins. J'ai entendu parler de traitement Homéopathique tel que Zeel et Traumeel ... Quelqu'un aurait-il essayer ces traitements, si oui en quelle quantité les donner, ou l'un ou l'autre ou les deux ???? merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

mon golden a aussi 10 ans

le problème c'est que l'arthrose c'est douloureux et que les anti-inflammatoires calment aussi la douleur

je vais régulièrement chez un ostéopathe canin qui lui fait des massages et ça lui fait du bien.

zeel je ne connais pas mais il me semble que traumel est un peu présenté comme un remède miracle; à voir..

on n'aime pas les voir souffrir

Tania28700

Moi je donne glucosamine pour mon bb chien loup, et ce, jusqu'à ses 2 ans. Une amie qui a un BA de 5 ans lui donne aussi avec du chondroitine.

Je sais cela a un coup mais j'ai trouvé structoflex humain, des gelules de 625 mg, rembousé par SS à 15 % et ma mutuelle prend le reste ! ok vous allez dire "c'est pas bien" ! me suffit qu'une ordonnance de médecin.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

merci pour vos bon conseils à toutes les deux

Tania28700

Ecoute si cela peut aider et soulager le louloup !! tant mieux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lulubelle37

Bonjour;

Moi je lui donne vétheo articulation que je prend en parapharmacie (moins cher quand pharmacie) et cela marche pas mal,c'est aussi un coup mais on les aimes tant.

Bonne journée et bisous au toutou.

Utilisateur anonyme

Mon loulou a une dysplasie et nous lui donnons un traitement d'ARA 3000 BETA, ça huile les articulations, ce sont des injections,

http://www.beagle-attitude.com/t4038-soigner-l-arthrose-avec-ara-3000-beta

ça marche super bien avec mon loulou, mais pas bon marché

Utilisateur anonyme

Pour soigner ce genre de maladie, il existe maintenant l hydrothérapie. Développée depuis une vingtaine d'années dans les pays anglo-saxon, cette nouvelle thérapie se développe en France depuis quelques années. Les bienfaits sont incontestables. L'eau permet à votre chien d'effectuer des mouvements sans contraintes articulaires (puisqu'il est porté par l'eau) et ainsi de se muscler rapidement tout en reformant du cartilage. De plus l'eau chaude lui permet d'atténuer ses douleurs. Avec l hydrothérapie, il n'est pas rare de constater que votre toutou retrouve très rapidement une faciliter à ce mouvoir et qu'il n'a plus besoin d’antiinflammatoire. Si vous désirez de plus amples informations, rendez vous sur mon site internet www.hydrotherapie-sibeausibelle.fr et n'hésitez pas à nous rendre visite.