Bref, et maintenant vous voulez le reprendre.. ce chien a ses bases et ses nouveaux maitres son tes GP. Pas vous. Si vous le reprennez il ne sera pas bien chez vous. Il a une copine, un grand terrain, il est securisé. Pourquoi vouloir reprendre le risque qu'il s'enfuit et soit malheureux car tes parents n'ont pas envie de cloturer?
Je suis d'accord, mais mon chien m'obeit plus a moi qu'a mes grands parents. Et même si j'adorerai qu'il revienne à la maison, pour ces raisons, j'ai des doutes. Aussi, on a changé de maison et si il a envie d'un coup de passer a travers la haie, on cloturera, là on est dans notre maison, donc pas de problème.
Bref je suis totalement contre le fait de l'enlever a sa nouvelle famille. Ne le prend pas mal. Mais bon j'arrive vraiment pas a comprendre comment c'est possible ce genre de situation..
Ok. Ensuite, je ne l'ai pas précisé mais, nous sommes en vacances et nous voulons seulement faire un essai cet été pour voir, et pas le garder définitivement, on y réfléchit mais cette idée est loin d'être favorable , et on le sait.
Pour faire un bilan, j'ai juste envie de te dire que nous ne sommes pas des personnes qui se débarasse de leur chien, et d'un coup veulent le récupérer. On s'y connait en chien, et on veut que son bonheur, mais je pense que tu peux comprendre que, voir cette étincelle dans les yeux de ton chien quand il te voit, c'est juste magique, et j'aimerai la voir au quotidien cette étincelle dans ses yeux...
Et en dehors de tout ça, je m'attendais a voir des commentaire de gens qui ont vécu cette expérience, et pas des commentaires limite, nous insultant, ma famille et moi, d'inconscients.