Bonjour à tous,
Besoin de vos expériences, vendredi je suis allée voir le vétérinaire car ma chienne de 14 ans, c'était mal réceptionnée en descendant du canapé, j'ai du la remettre sur pattes... diagnostic arthrose hanches Il a fait une injection à ma chienne et elle prend 1 cachet le matin de onsior anti inflammatoire. Il m'a dit que ces médicaments pouvaient avoir des effets secondaires, qu'il faudrait faire un bilan sanguin plus tard pour surveiller. J'ai un petit jardin où elle va juste faire ses besoins. Je vois que le train arrière c'est pas top, mais elle marche ce n'est pas bloqué. elle n'arrive plus à monter dans la voiture, elle a perdu ses forces pour les sauts, donc j'attends de voir si elle est soulagé par les médicaments pour faire des petites ballades en forêt (mini). Je vous demande ce que je pourrais faire de mon côté pour la soulager. Alors bien sûr, je précise, que mon entourage m'a parlé d'euthanasie ce qui m'a foutu le moral à 0, car ils ne l'ont pas vu, ma chienne joue avec sa balle, certes sans courir, mais elle mange bien, a le moral. J'avais une labrador qui avait fait 3 avc à 14 ans, j'ai été sur Paris pour voir un neurologue, il m'avait dit de ne plus donner l'âge de ma chienne, de ne plus la faire vacciné, de la laissé sans médicament, elle est morte à 20 ans, si je vous dis ça, c'est que mon entourage c'est fié à son âge. Perdre son animal c'est dur on le sait, mais je voudrais au mieux accompagner ma chienne dans sa vieillesse, d'où vos conseils ? ballades ou juste jardin ? merci d'avance