Relation Chien/chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'avais dernièrement publié un message concernant l'entente entre mes deux chiens. Pour rappel, j'ai un cocker/border collie de 3ans et une petite golden Retriever de 3mois.

L'entente est légèrement meilleure mais le chiot veut jouer avec le grand qui ne comprend pas.. Elle court et lui attrape la queue ou une autre partie du corps..

Sur ce fait, le gros grogne et la pince..

Ma question est de savoir si il faut laisser faire ou si il faut faire la remarque à un des deux? Et si oui, au quel?

Le grand est assez solitaire et fort possessif.

Existe-t-il une chance qu'ils s'entendent un jour? Ou cela va être pire quand le chiot va grandir?

Ils sont maintenant ensemble depuis 3semaines.

Merci pour vos réponses!

13 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Moi j'ai eu ce problème mais ça n'a pas bien fini, le chien n'avait pas développé ses reins, il est mort à 1 an et demi. Mais bon je cherche pas à te faire peur, cela peut être autre chose. Est-ce que ton chiot boit beaucoup ? Il contrôle sa vessie en dormant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il boit beaucoup oui.. Et concernant la vessie, je retrouve 1 ou 2 pipi après une nuit.. Chose que j'ai eu avec mon autre chien aussi..

Les selles sont parties à l'analyse, on verra.. Sinon aucun autre signe, chien en super forme..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les résultats n'ont rien d'anormal.

Le vétérinaire nous a prescrit de quoi refaire la flore intestinale etc..

En espérant qu'elle prenne du poids ...

Par contre, elle ne mange pas les croquettes eukanuba ni royal canin spécial Golden mais trifouille dans les croquettes de mon autre chien, comme si elle voulait faire comme lui...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?