record d'obstacle

Utilisateur anonyme

mon golden retriver balou a un record de saut de 1m15 et vous ?

8 réponses
Julie58

Tu peut nous faire une vidéo car ça doit être trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur anonyme

Ok je vais en faire une !

Utilisateur anonyme

Il doit être trop beau en sautant!!!!

Utilisateur anonyme

Ouiii j'ai plein de photos je les mettrais sur son profil

Utilisateur anonyme

moi le mien je c'est pas jusqu'a quelle hauteur mais il saute plus haut que lui (sa tete) et oui c'est tres beau de les voir sauter

Utilisateur anonyme

Moi une fois j'ai prise un photo de ma chienne(beauceronne) et elle est superbe dessus!

Utilisateur anonyme

ah bon!

Utilisateur anonyme

ma boxer (Nala) saute les ban de dehors je ne c'est pas combien sa fait ^^