Recherche harnais

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un harnais Julius-K9 pour ma golden retriever d'un an et demie. J'aimerais de préférence l'avoir en rouge, mais si vous en avez un dans une autre couleur que vous vendez pas cher, ça m'ira très bien !

Merci beaucoup !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur zooplus

Utilisateur anonyme

ils ne sont pas chère sur zooplus ! 30€ et vu qu'elle a un an tu ne le changera plus

moi j'ai le harnais depuis 1 ans 1/2 il est comme neuf alors qu'il sert tous les jours lol

Utilisateur anonyme

http://m.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/chien_harnais_julius/194314

Utilisateur anonyme

Merci, j'irais jeter un coup d'oeuil !