Recherche éleveur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, après beaucoup de réflexions nous nous décidons à adopter un jeune Golden Retriever.

Nous sommes à la recherche d'un élevage sérieux.

Nous venons de Belgique, mais nous n'avons pas trouvé d' élevages qui nous conviennent.

Nous espérons en trouver en France ou au Luxembourg.

Pourriez-vous nous guider dans nos recherches ?

Merci.

2 réponses
Kim57

bonjour vous pouvez vous rendre a l'elevage du crepuscule des étangs chez mme bracco 35 rue de la vignotte 57530 les étangs .(moselle France) tèl:03.87.64.13.39 ou 06.61.82.08.37.elevage magnifique rien a dire

Kim57

j'aie oublier il y a aussi un site internet,http://www.amourdegolden.eu/ vous pourrez vous faire une idee.