recherche échange de garde pour juin-juillet dans le 91.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche une personne ou une famille pour garder ma chienne de mi- juin a début aout 2013.

Contre échange de garde possible. (fournie alimentation chien)

chienne sage, assez âgées , besoin de présence, très affectueuse.

merci

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/titifon62990_51922a34468c0

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il y'a des pension canine qui existe tu cest

Utilisateur anonyme

pension canine cher et pas top!il s'occupe peu des chiens et aucune affection!

Utilisateur anonyme

euh Kijak, merci de ne pas faire une généralité, il y a des pensions très bien ou chaque chien a son quota de soins et d'affection.

Utilisateur anonyme

oui mais je parle de ceux que j'ai connu!

Utilisateur anonyme

Ah XD j'ai cru que tu parlais de toutes les pensions lol

Ceci dit, de juin a aout ca reviendra très cher la pension, c'est en moyenne 20e/jour :-S

Utilisateur anonyme

oui c'est asser honereux mais parfois pas le choix!moi j'ai deja donner vers chez moi et tres decu mais bon il en existe des bien j'en doute pas

P'titefleur

Ce n'est pas l'endroit pour mettre une demande de garde.

C'est comme dans tout...il y a des bonnes pensions, des bons pet sitter...et des bons véto....et le contraire.

Utilisateur anonyme

Moi cette été je part pendant dix jour et jai trouver une pension canine et féline a 12 €50 par jour bon par contre il faut si prendre a l'avance pour juin juillet août