recherche désépérement un chiot golden retriever

Petyrlechon

Bonjour je recherche depuis longtemps un chiot golden retriever de 2ou3 mois pour la famille j'adore les animaux j'en une meute a la maison (en plus des enfants mdr) chiens chat lapin cochons d'indes oiseaux poissons il y en a pour tout les goûts ! 😁 mais il nous reste encore une place maintenant que nous avons un grand jardin une place pour un petit chien dont nous avons toujours rêvé un golden retriever mais voila mes animaux sont tous bien entretenu puce vermifuge vaccin et stérilisation pour les chiens et le chat et bonnes croquettes pour tout le monde mais je n'ait pas de gros moyen pour l'adoption du chiot donc je lance un appel, si quelqu'un peut nous aider a réaliser notre rêve... 😞 je recherche donc un petit chiot que nous pourrions adopter contre remboursement des frais de veto bien-sur ou à vendre à "petit prix" je n'aime pas cette expression mais bon.. je suis entre le 27 et le 76 mais je recherche dans toute la haute Normandie et aux alentours dans la limite du possible si quelqu'un peut m'aider je lui en serait vraiment reconnaissante vous pouvez me contacter par sms au 06.27.35.07.61 à tout heures ou par mail charlene.lebas3@hotmail.fr je suis déjà tombée sur deux escroc les enfants y ont cru et sont très déçu mais nous ne perdons pas espoir merci de m'avoir lu et bonne journée a vous 😁

5 réponses
Solenneb

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=81&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

Voila de quoi trouver ton bonheur, et de faire un heureux!

Petyrlechon

j'avais déjà regarder sur le site de la snpa de vers chez moi mais je n'avais pas trouver🤧 je vais aller jettée un oeil merci 😉

Pouiou1

Si tu vas dans le refuge près de chez toi tu en trouveras forcément un

Pouiou1

Ils mettent oas tout leurs chiens sur leur site ! Ce serait beaucoup trop long

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu peux toujours économiser un peu pour t'en acheter un dans un élevage les prix tournent aux alentours de 800/900€...et tu pourras choisir celui qui te plait le mieux, mâle/femelle couleur de la robe...prendre quand même le temps de vérifier les structure la vie des chiens leur santé....etc

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "