Recherche d'une femelle Golden retriever pour saillis

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un golden retriever male l.o.f pedigree chien de race recherche femelle golden retriever pedigree pour une saillis.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Wamiz n'est pas fait pour des PUBS de saillis.

Utilisateur anonyme

Il n'est pas écrit dans le règlement qu'il est interdit de poster des sujets sur les saillies. La personne a tout fait le droit de le demander ;)

Utilisateur anonyme

Il faudrait préciser si le chien est bien confirmé ou pas ( si il ne l'est pas, je déconseille totalement les saillies car les gens gardent plus facilement un chien LOF, plus cher, qu'un chien acheté un peu n'importe comment )

L'âge de l'animal, si il a déjà sailli, si il a fait des expo, son ascendance etc... autant éviter de faire reproduire juste "pour le plaisir d'avoir des chiots"...