Recette pour CANI VTT

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Depuis quelque temps deja je pratique le CANI VTT avec ma chienne ( 3 mois environs ) et ses coussinet sont ; je n'irais pas jusqu'a dire en état lamentable ; mais sont un peu usée ! Ils commencent a se craquelet et son plus dur et ferme que souple et doux ! apres avoir lu quelque site sur internet qui disait quil fallait lui enduire les coussinet de graisse et autre lotion j'aimerais avoir vos avis sur ces graisse et lotion ! Est ce que cela est un bon rapport qualité prix ? Est ce que sa marche vraiment ? Ou bien connaitiez vous un produit de qualité mais pas tres tres chères ? ( - 20 € ) Ou bien une recette pour en faire une ?

Merçi de vos avis et conseil ! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a quelle âge ? Car jusqua 1 ans et demi il fait éviter trop de sport avec le Golden

Peu etre des chaussons car des morceaux de vers ou de caillou peuvent lui rentrée dedans ?

Utilisateur anonyme

3 mois c est trop jeune