Recette pour CANI VTT

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ! Depuis quelque temps deja je pratique le CANI VTT avec ma chienne ( 3 mois environs ) et ses coussinet sont ; je n'irais pas jusqu'a dire en état lamentable ; mais sont un peu usée ! Ils commencent a se craquelet et son plus dur et ferme que souple et doux ! apres avoir lu quelque site sur internet qui disait quil fallait lui enduire les coussinet de graisse et autre lotion j'aimerais avoir vos avis sur ces graisse et lotion ! Est ce que cela est un bon rapport qualité prix ? Est ce que sa marche vraiment ? Ou bien connaitiez vous un produit de qualité mais pas tres tres chères ? ( - 20 € ) Ou bien une recette pour en faire une ?

Merçi de vos avis et conseil ! :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Elle a quelle âge ? Car jusqua 1 ans et demi il fait éviter trop de sport avec le Golden

Peu etre des chaussons car des morceaux de vers ou de caillou peuvent lui rentrée dedans ?

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !