Rappel vaccin

Elise01

Bonjour,

Je suis allé faire le rappel de vaccin de mon chien qui a 4 ans. Le vétérinaire lui a donné Versican plus l4, qui pour moi correspond au vaccin de la Leptospirose seulement, pourquoi n’a t-il pas fait le reste ( maladie de carré, hépatite, parvovirose..).? Est ce normal ?

Merci.

2 réponses
Kimko8618

www.lepointveterinaire.fr/dmv/consulter/O0323-/versican-plus-dhppil4.html

Non, si vous vérifiez,il y a les autres souches!

Elise01

Oui pour le DHPPIL4, mais sur l’etiquette collée dans le carnet de santé, c’est seulement indiqué versican plus L4