quoi acheter pour mon futur golden ...

Utilisateur anonyme

bonsoir,je voulait savoir se qu'il faut acheter pour un golden !(je mes pas trop de détaille car sa beug !)et SVP mettez des liens !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Gribouille... un coup c'est l'akita, un coup le golden, un coup le jack... viens nous voir quand tu seras fixée !

Utilisateur anonyme

oui je suis fixé un golden c sur ...c juste que j'hésitait entre différente race!

Utilisateur anonyme

De toute façon tu as dit qu'un de tes parents ne voulait pas de chien donc du coup pour le moment c'est râpé pour avoir un chien non?

C dur a expliquer...😳Mon père veut bien car il va (normalement)prendre un teckel pour la chasse (dans longtemps=3 ans)!Du coup je lui es demandé si je pourrait aussi avoir un chien en même temps que lui !Et il a dit oui .Et quand je l'est dit a ma mère elle que n'an on aura pas un 2ème chien !!!Du coup je sais pas qui croire ?😞

Utilisateur anonyme

Dans 3 ans ! Dépêche toi de tout acheter, tu risques d'être prise de court là...

Utilisateur anonyme

D'ici 3 ans, il peut s'en passer des choses...

Beaucoup font des posts pour des évènements qui ne se réaliserons que dans plusieurs années, mais sincèrement, tu ne crois pas que d'ici 3 ans tu ne voudras peut-être plus ce type de chien, que ton père n'en prendra finalement pas, que ta mère changera d'avis, et que ce que l'on te conseillera aujourd'hui sera plus tard considéré comme vétuste ?

Missloute

Salut.

Ben pour un golden, une bonne brosse déjà lol car le poil long et l'entretenir.

Ensuite, il est préférable de prendre des gamelles avec ce support, il se fera moins mal au dos, le réglable est le mieux :

http://animilo.net/media/catalog/product/cache/3/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/u/support_gamelle_25e.jpg

Une laisse, la laisse le mieux est la corde pas l'enrouleur, avec un collier, le harnais quand il aura fini sa croissance.

Des couvertures pour faire sa couche (dans un premier temps le panier n'est pas nécessaire), pas de coussin, il sera déchiqueté et peut manger la mousse (dangereux, risque d'occlusion).

Prévoir un shampoing et du nettoyant pour les oreilles (le golden est sujet aux otites).

pince à tique, vermifuge, anti-parasitaire

Des jouets...

sécurité pour le transport en voiture : ceinture, grille ou filet (je déconseille le filet), ou cage, protection pour la voiture, une housse spécial pour les sièges ou le coffre

Croquette, petite récompense pour l'apprentissage

De l'amour et de la patience

Utilisateur anonyme

Salut.

Ben pour un golden, une bonne brosse déjà lol car le poil long et l'entretenir.

Ensuite, il est préférable de prendre des gamelles avec ce support, il se fera moins mal au dos, le réglable est le mieux :

http://animilo.net/media/catalog/product/cache/3/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/u/support_gamelle_25e.jpg

Une laisse, la laisse le mieux est la corde pas l'enrouleur, avec un collier, le harnais quand il aura fini sa croissance.

Des couvertures pour faire sa couche (dans un premier temps le panier n'est pas nécessaire), pas de coussin, il sera déchiqueté et peut manger la mousse (dangereux, risque d'occlusion).

Prévoir un shampoing et du nettoyant pour les oreilles (le golden est sujet aux otites).

pince à tique, vermifuge, anti-parasitaire

Des jouets...

sécurité pour le transport en voiture : ceinture, grille ou filet (je déconseille le filet), ou cage, protection pour la voiture, une housse spécial pour les sièges ou le coffre

Croquette, petite récompense pour l'apprentissage

De l'amour et de la patience

Merci !😌

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Zanaya !

Moi aussi je me suis renseignée avant de prendre un chien, mais j'empruntais bien + de livres sur le comportement canin que de livres intitulés "le chien" avec dedans un descriptif de tout le matériel que l'on est censé acquérir ^^

Utilisateur anonyme

j'ai déjà des bouquins !

Utilisateur anonyme

j'ai décider de ne pas prendre BA car il parait(peut etre que je me trompe...)qu'il a des problème dos en vieillissant !Et aussi car sa me rappellerait trop la chienne de ma grand mère qui est D.C.D🤧!!!

Et pas un lundehund car c trop primitif je pense comme premier chien .