Merci pour le site, je n'avais pas fait attention qu'on pouvait choisir Belgique.
Il y a un seul résultat, avec des chiots magnifiques. Je craque. je vais essayer d'entrer en contact. C'est peut être encore mieux ça, un particulier qui ne fait qu'une race, que l'animalerie dont j'ai parlé (et vers qui je pensais me tourner)...
A la cave, il sera pas censé y aller en théorie, tant que je fais attention oui. 5 minutes à un mois tu voulais dire j'imagine, je comprends. Mais combien de fois par jour, j'avais lu sortir chaque heure quand c'est petit ?!
Oui quel chien n'est pas sujet à une chose ou l'autre, il vaut mieux ne pas se faire peur trop vite. Rottweiler non merci, celui d'une voisine a failli me mordre a la main, chien super nerveux (le sien), jamais ça n'entrera ici, mais bon, je ne dis pas que la race est méchante mais très mauvaise expérience, et le pire, la dame ne me parle plus (alors que c'est moi la "presque" victime, c'est le monde à l'envers)... Enfin y a des gens bizarres. Pareil pour doberman, pitbull, ils me font peur mais après, j'imagine que ça dépend comme tu éduque.
Le golden et bouvier bernois sont "robustes" normalement, plusieurs m'ont rassuré là-dessus.