Bonjour à tous,
Ma famille vient d'accueillir un magnifique petit golden. Cependant, c'est notre tout premier chien donc certaines questions se posent.
Ma maman a prit 3 semaines de congés au moment ou on a reçus le chiot pour ne pas qu'il soit seul au début et l'habituer à sa nouvelle maison.
Moi je travaille 30h/semaine tandis que ma mère fait un mi-temps.
Le problème maintenant va être que ma mère va recommencer le boulot. Que faire pendant les heures où ne pouvons être présent ?
(Càd maximum deux jours/semaine pendant 7h).
Au début, nous voulions le mettre dans le garage les journées ou personnes ne serait la mais le garage est "dans le jardin" et non collé a la maison. Est-ce possible selon vous?
Ma deuxième question est à propos des balades. depuis qu'on l'a reçu, j'essaye de temps en temps le sortir de chez moi. En fait, nous avons un grand jardin dans lequel il joue. Mais quand je le **** de la maison, j'ai pas l'impression qu'il aime plus que ca la balade... Il s'arrete sur tout et n'importe quoi et après quelques minutes bien souvent il s'assied et me regarde. Est-ce qu'il est trop petit pour aller se balader? Dois-je attendre ou continuer?
Merci de vos conseils :)