Question sur mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je possède un golden retriever différent de ceux habituelles.

Ma chienne est plus grande et pèse plus lourd; selon le vétérinaire son poids est normal comparé à sa taille (67 cm au garrot et 40 kg, alors que c'est une femelle). De plus son physique et son esthétique n'est pas non plus pareil que selon les description de cette race. Même si sur internet je trouve des golden retriever parfaitement identique au mien, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont différents des autres. Y aurait il deux sortes de golden retriever des grands et des moyens?

Merci, d'avoir lu ce sujet et si vous avez une réponse, une explication ou autres choses n'hésitaient pas à me répondre s'il vous plaît.