Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question sur balades du chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bangdji

"Le mieux c'est toujours de sortir a l'extérieur autant que possible, mais pour un chiot je maintiens que pour 3 mois c'est 15-20min max par sortie..."

Ouais ben...C'est un peu comme un chien adulte:vingt minutes environ...

"Pour Mel lorsqu'elle dit "pas de 5x par jours 30-40min" elle parle pas de la fréquence, mais du temps de balade bcp trop long 🙂"

Ah...Comme quoi la formulation des phrases est importante...
"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Werewolf là c'est mon tour de pas comprendre^^ "Cest un peu comme un chien adulte:vingt minutes environ" ?
J'ai pas compris le sens de ta phrase? le chien adulte tu peu le sortir sans limites de temps lui
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
"là c'est mon tour de pas comprendre^^"

😂
Ben il paraît que la balade d'un chien adulte doit durer vingt minutes environ...

"...le chien adulte tu peu le sortir sans limites de temps lui"

Ben...C'est pas ce que j'ai entendu dire...
"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Heu limiter la durée de balade pour un chiot, oui. Pour éviter d'abîmer les articulations etc pendant la croissance.

Mais pourquoi un chien adulte ne devrait sortir que 20 min ? J'ai jamais entendu ça moi.
Et heureusement qu'on ne conseille pas de sortir un chien adulte seulement 20 min... C'est super triste pour le chien !

Par contre j'ai déjà lu des gens qui disent que la sortie pipi c'est 20 min. Mais c'est juste une question d'emploi du temps dans la semaine.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Werewolf J'ai l'impression que tu a tout inversé, l'adulte qui ne sort que 20min et le chiot 30-40 5x dans la journée donc entre 2h30 et3h30 en tout à la fin de la journée^^

C'est pas un reproche c'est juste que ca fini par me faire sourire tout ses quiproquos^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)