question sur balades du chien

Ethelpenina

hello!😋

je prevois peut etre l adoption d un chiot golden retriever ( quand le monde sera redevenu normal lol)

j ai une grande maison avec un tres grand jardin et je me demandais si une balade le matin et une balade en fin d apres midi suffisent?

elles doivent durer une heure?plus?

est ce que le nombre et la durée des balades varient en fonctions de l age?

lorsqu il sera adulte je devrais le promener pdt plus lgt? moins lgt?

merci beaucoup d avance!😝

14 réponses
Bangdji

@Werewolf là c'est mon tour de pas comprendre^^ "Cest un peu comme un chien adulte:vingt minutes environ" ?

J'ai pas compris le sens de ta phrase? le chien adulte tu peu le sortir sans limites de temps lui

Werewolf1

"là c'est mon tour de pas comprendre^^"

😂

Ben il paraît que la balade d'un chien adulte doit durer vingt minutes environ...

"...le chien adulte tu peu le sortir sans limites de temps lui"

Ben...C'est pas ce que j'ai entendu dire...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Mel1

Heu limiter la durée de balade pour un chiot, oui. Pour éviter d'abîmer les articulations etc pendant la croissance.

Mais pourquoi un chien adulte ne devrait sortir que 20 min ? J'ai jamais entendu ça moi.

Et heureusement qu'on ne conseille pas de sortir un chien adulte seulement 20 min... C'est super triste pour le chien !

Par contre j'ai déjà lu des gens qui disent que la sortie pipi c'est 20 min. Mais c'est juste une question d'emploi du temps dans la semaine.

Bangdji

Werewolf 😁J'ai l'impression que tu a tout inversé, l'adulte qui ne sort que 20min et le chiot 30-40 5x dans la journée donc entre 2h30 et3h30 en tout à la fin de la journée^^

C'est pas un reproche c'est juste que ca fini par me faire sourire tout ses quiproquos^^😁