Bonjour,
Alors une balade doit durer une demi-heure à 45 minutes pour un chiot...Enfin...C'est ce que je ferais si j'en avais un...Et faut le sortir cinq fois par jour minimum...Une fois le matin,une fois après manger,deux fois l'après-midi et une fois le soir après manger...Il se peut qu'il fasse dans la maison malgré tout ça...Nettoyez dans ce cas,mais évitez de le faire devant lui...Et ignorez-le ensuite:c'est la pire des punitions pour lui...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bangdji
"Pour un chiot de 3mois c'est plutôt 15-20min par sortie"
Je sais pas si y a vraiment de règle...
"...et deux sortie par jour c'est bien pour un chiot et pour un adulte."
Il paraît que c'est cinq...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Mel1
"Alors non pas 5 balades de 30/45 minutes par jour pour un chiot !"
Ben il paraît que c'est cinq comme j'ai dit à Bangdji...
Bonjour, vos parents ne voulais pas de chien y a 1 mois, ont ils changé d’avis ? Avez vous trouvé une solution pour les 9h d’absence ? Pour les vacances ?
Le golden est il chien qui aime le contact avec ses maîtres, votre mère ne sera pas saoulé par le chien ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C’est bien de se renseigner ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji
"Le mieux c'est toujours de sortir a l'extérieur autant que possible, mais pour un chiot je maintiens que pour 3 mois c'est 15-20min max par sortie..."
Ouais ben...C'est un peu comme un chien adulte:vingt minutes environ...
"Pour Mel lorsqu'elle dit "pas de 5x par jours 30-40min" elle parle pas de la fréquence, mais du temps de balade bcp trop long 🙂"
Ah...Comme quoi la formulation des phrases est importante...