"là c'est mon tour de pas comprendre^^"
😂
Ben il paraît que la balade d'un chien adulte doit durer vingt minutes environ...
"...le chien adulte tu peu le sortir sans limites de temps lui"
Ben...C'est pas ce que j'ai entendu dire...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bangdji
"Le mieux c'est toujours de sortir a l'extérieur autant que possible, mais pour un chiot je maintiens que pour 3 mois c'est 15-20min max par sortie..."
Ouais ben...C'est un peu comme un chien adulte:vingt minutes environ...
"Pour Mel lorsqu'elle dit "pas de 5x par jours 30-40min" elle parle pas de la fréquence, mais du temps de balade bcp trop long 🙂"
Ah...Comme quoi la formulation des phrases est importante...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
C’est bien de se renseigner ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour, vos parents ne voulais pas de chien y a 1 mois, ont ils changé d’avis ? Avez vous trouvé une solution pour les 9h d’absence ? Pour les vacances ?
Le golden est il chien qui aime le contact avec ses maîtres, votre mère ne sera pas saoulé par le chien ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mel1
"Alors non pas 5 balades de 30/45 minutes par jour pour un chiot !"
Ben il paraît que c'est cinq comme j'ai dit à Bangdji...