question de lof

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir un renseignements. J'ai une petite golden retriever de 4 mois. Et lors d'une visite chez le vétérinaire, elle m'a fait remarqué que la machoire maxillaire supérieur n'était pas aligné avec la machoire inférieur. Sur internet, ils disent que c'est un prognathe. Je voulais savoir, est ce que c'est due à la croissance? Est ce que ça va s'arranger tout seul? Est ce que c'est due au bâton quel grignote dans le jardin ou au parc?

Est ce que du coup, si ça part pas, elle pourra quand même être confirmer? Est ce un critère eliminatoire?

Ça m'embêterai parce qu'elle est vraiment mignonne niveau caractere et très belle. Elle a vraiment tout les critères du golden retriever. C'est un amour.

Merci d'avance pour vos reponses

2 réponses
Blingbling

Oui ça peut s'arranger vu son jeune âge, ou bien se dégrader.

Mais si vous voulez la faire confirmer ou faire des expositions, je vous conseille vivement d'aller voir un vétérinaire spécialiste de la mâchoire. Il faudrait vous renseigner auprès de votre vétérinaire pour avoir des coordonnées.

Parceque, effectivement, elle ne pourra pas être confirmer dans sa race et faire des expositions. Les juges l'écarteront du standard automatiquement

Utilisateur anonyme

Ok merci