quels insecticide pour ma chienne qui aime l'eau

Momodu04

Bonjour ,

j'ai acheté des pipettes en pharmacie contre tics , puces , moustiques , à mettre derrière le cou , le problème que je n'ai pas soulever au départ , c'est que ma chienne adore l'eau et nous l'emmenons souvent au lac , la pharmacienne me dit que le,produit reste tout de même efficace , mais j'aimerais avoir votre avis ,

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement pour des pipettes type adventix, il ne faut pas metre le chien a l'eau pendant les trois jours qui suivent l'application de la pipette affin de laisser le temps au produit de s'infiltrer sous la peau.

Jador

Le mieux étant les comprimés style "confortis". Le traitement est ingéré donc aucun souci pour que le chien aille au bain!

Ce n'est pas plus couteux que les pipettes et bien plus efficace et pratique.