Bonjour nous sommes décidés c'est une jeune golden retriever que nous allons adopter.
Rien ne presse nous venons de choisir l'élevage, il y a une portée qui touche à sa fin, les 2 parents sont blanc, hanches a/a, pas de tares oculaires, mais l'élevage est victime de son succès je dois pré-réserver avant même la naissance si je veux espérer ma petite femelle (si il y a évidement).
J'ai voulu appeler l'élevage mais je pense que le week-end leur téléphone est mis en sourdine (et je peux comprendre sa repose) donc je leur ai envoyé un e_mail pour leur dire que je les contactais lundi, sa me laisse le temps de peaufiner les questions à poser.
J'ai déjà un berger allemand qui vient d'un élevage mais sa ne c'est passé pareil, on est passé dans le coin et "surprise" il y avait 5 magnifiques petits rats qui sont devenus de grand toutous maintenant, donc on a discuté un moment et suite à cela nous venions tous les dimanches les voir, sa risque d'ailleurs de se produire si tout est ok pour la petite femelle.
Par contre il faudra que je lui trouve un nom original en "M" aussi.
Qu'elles sont les questions auxquels on ne pense pas forcément en premier temps mais qu'il est intéressant de poser à un éleveur? Je pense être au bon endroit pour demander cela. Merci d'avance.