quelles croquettes une fois adulte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jude a 14 mois, je lui donne pour l'instant les croquettes Royal Canin Breed Golden Retriever pour chiot.

Elle va bientot avoir 15 mois, et je vais donc passer à des croquettes pour adulte.

Jusqu'a present, je paye le sac 60 euros pour 12 kilos sur zooplus.

Si je reste chez Royal Canin, cela va me couter sensiblement la meme chose, mais je vois des croquettes de la marque Pedigree à 30euros les 15kg.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_pedigree/croquettes_chien_pedigree_adulte/291286#more

Sont-elles de vraiment mauvaise qualité ? Je sais que la qualité des croquettes est essentielles pour la santé du chien, et je ne compte pas lui donner des croquettes de mauvaise qualité, mais si je peux faire des economies et bien nourrir mon chien, ca me tente ;)

Quelles croquettes donnez vous à votre Golden et combien les payez-vous ?

Julien

3 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Si vous voulez de la qualité, oubliez les Royal Canin et les Pedigree, qui sont toutes les deux riches en céréales et en protéines de mauvaise qualité.

Comme très bonnes croquettes (plus de 40% de viande de qualité, sans céréales et un bon taux de glucides) vous avez les Nutrivet Instinct :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutrivet/nutrivet_croquettes_naturelles_chien/290038

Elles sont moins chères que les RC, et bien meilleures niveau compo ;)

Pensez à faire une longue transition (au moins 1 mois) lorsque vous passerez à une marque de croquettes sans céréales, comme celles que je vous ai montré ci-dessus !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Merci, je pense que je vais m'orienter vers les Josera active. Elles semblent etre un excellent rapport qualité/prix.

http://www.josera.fr/chien/premium/active/

2,33 le kilo pour des croquettes premiums.

quelqu'un les utilise ?

Utilisateur anonyme

j'éviterais, ya du maïs dedans. La seul céréale a peut prés digeste pour le chien est le riz.