Oui, exactement. D'ici 3 semaines, si la ration est trop importante, elle marquera déjà une prise de poids ou une petite épaisseur de graisse sur les côtes. Pesez la maintenant si elle est bien et surveillez ce poids.
Pour Pnkyalexa, surtout pas de croquettes RC ou autres vendues par le véto! NON! Tout le contraire de ce qu'il faut! Des céréales à gogo qui justement font grossir les chiens! Mais au moins, si vous succombez vous deviendrez une cliente fidèle et rentable! Votre chien sera en surpoids et aura toutes les pathologies associées qui rempliront le tiroir caisse du véto (allergie, problèmes cutanés, problèmes articulaires, insuffisance rénale, maladies cardio-vasculaires, diabète...)
Je sais je sais mais cela m'a fait sourire ..... misantrope m'a conseillé les orijen du coup je suis en phase de transition et pour le moment nickel je vais même les prendre pour ma petite Lilou (chatte de presque nul trois ans) je me suis beaucoup renseigné en lisant sur'le'forum et en posant des questions nous nous voulons le meilleur pour notre famille aussi bien nos enfants que nos deux petites boules de poils bon j'avoue les petits oiseaux du jardin on droit aux miettes et aux boules de graines toutes prêtes 😁