Quelle taille prendre ?

Utilisateur anonyme

Coucou a tous les Wamiz !! 👋

Certaine personnes m'ont proposer de prendre un collier en Nylon asser large jusqu'a ces 6 mois . Mais je ne sais pas quelle taille prendre pour un chiot golden. J'ai trouver un collier et les commentaire sont plutôt bonne.

Le voici:

http://www.zooplus.be/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_nylon/colliers_nylon_unis_chien/204329

Pouvez-vous me conseiller la taille pour un golden s'il vous plaît ?

Vous pouvez me conseiller d'autre collier en Nylon , si celui-ci ne vous plaît pas . J'aimerai de préférence chez Zooplus 🙂

Merci de vos futures réponses !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas quoi te dire mais il a l'air pas mal voir pas mal du tout.

ça dépend de la taille aussi.

Moi quand mon chien été petit je lui ai achetée un collier qui se serre, il est bien et il lui serre toujours.

Utilisateur anonyme

C'est quelle genre de collier ? Tu l'a acheter ou ? Peut-tu me donner un lien stp ?🙂

Utilisateur anonyme

plus personnes ? 😞

Utilisateur anonyme

Mon chien avait le même que le rouge que vous avez mis mais en beige il été formidable j'ai malheureusement marché dessus il y a peut et lui est moi même recommandé celui ci.

Utilisateur anonyme

Merci Lili mais quelle taille ?

Moi je pense prendre la taille S ou M

Utilisateur anonyme

Moi je prendrais la taille M mais il faut voir comment est le chiot....

Utilisateur anonyme

Merci Lili mais quelle taille ?

Moi je pense prendre la taille S ou M

Je n'ai pas le même chien donc dur à dire il faut que tu demande à l'eleveur de mesurer sont tour de coup en prenant en compte qu'il va grandir. Mais je pense que sa serrais plus M

Missloute

Salut, alors nous même nous achetons les accessoires pour un golden, nous attendrons pour le collier, on verra avec l'éleveur au moment voulu. Car nous somme déjà renseigné pour un harnais (qui du coup nous prendrons pas étant petit), mais le vendeur nous disait pour un golden une taille L (magasin spécialiser, Maxizoo). Alors pour le collier sa doit surement être dans ses environs M-L.... Après je m'en rend pas pas bien compte, pour cela que nous verrons avec l’éleveur

Le mieux est de demander à l'éleveurs, c'est ce que nous ferons aussi, car lui sera plus que nous. Donc on prévois le collier a acheter au dernier moment.

Et oui et le mieux est aussi de prendre un collier réglable. Mais il y a quand même des tailles.

Titain

perso, Idbash a eu le modèle de laisse que je mets en lien durant toute sa croissance afin d'avoir un collier toujours adapté à sa taille car on peut régler au besoin selon sa croissance. il la porte encore quand son harnais est au lavage. n'hésites pas à prendre la plus grosse car elle n'en sera que plus résistante si le chien se met à tirer dessus.

http://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/laisse-collier-nylon/11795-laisse-semi-etrangleur-montaine-rope-pour-chien.html

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup celui-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_nylon/colliers_nylon_unis_chien/429991

il vous plaît ?