Bonjour,
Après ma question sur l'alimentation du chien, je reviens à la charge, cette fois-ci, avec une question qui concerne le panier pour chien.
Je vais bientôt aller à la SPA adopter un chien. Je souhaiterais avoir un golden retriever adulte mais il est possible que la SPA n'en ai pas et dans ce cas là, je me tournerai vers un autre chien mais toujours avec ce gabarit.
Du coup... Je prépare gentiment son arrivée et je ne sais pas si le mieux est de l'attendre pour aller chercher son panier ou de l'acheter directement... J'aimerais qu'il se sente chez lui directement dès qu'il arrive et pas qu'il doive attendre 3-4 jours que son panier arrive... Non?
J'ai cherché très longtemps sur plusieurs site et j'ai trouvé un panier qui m'a l'air pas mal du tout (j'ai lu les 185 avis!): http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_chien_lit_couchage/paniers_chiens_polyester/36833
Certains disent que la taille L pour un golden retriever est très bien adapté, le tour fait 110 mais le coussin uniquement 95... Certains ont mit des photos et je trouve super dommage quand les pattes dépassent... Donc je me serai plutôt penchée vers un XL qui fait 120... Il pourra choisir entre se mettre en boule ou s'étaler de tout son long...
Que pensez-vous?
Un très grand merci de votre aide.