quelle race choisir!?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Alors voila je suis lheureux papa de ifston un golden retriever de bientot 2 ans ! Je vis dans une grande maison avec ma femme et nous avons des horaire assez cool!

Je travaille 20h par semaine et ma femme et nourice a la maison! Donc nous somme tres disponible ! Nous avons deux petit garcon de. 4 mois et avec mon golden je fait de lagility et du cani vtt je fait aussi beaucoup dobeiscance ! Nous avons decidez dadopter notre second chien car ifston a beqoin dun copain ou copine

Par contre nous ne savons pas du tout quelle race choisir nous aimerions changer et ne pas ravoir un golden ( nous voulons un chien de race)

Nous avons besoin dun chien sportif !

Proposez nous des race !

40 réponses
Camou1

tout comme le labrador et le spitz allemand est minuscule petitdog préfère une taille grande ou moyenne du chien ( le labrador est de taille moyenne)👌

Caroline-Eg

Le spitz allemand a une grande variété de tailles, du spitz nain, tu peux passez au grand spitz qui fait la taille d'un chien de moyenne taille, de 20 cm (pour les plus petits) jusqu'à 49 cm (pour les plus grand) donc non le spitz allemand n'est pas forcément minuscule.

Utilisateur anonyme

Favilla, les Salukis sont assez endurant pour du cani-vtt ? J'en ai davantage l'image de sprinter, peut-être à tord. Je fais du cani-VTT avec une chienne plus sprinteuse qu'autre chose et c'est parfois un peu compliqué 😔

J'en connais 2 très bien près de chez moi, certes c'est des flèches, mais ils sont aussi vachement endurants, j'étais moi aussi bluffée par leur force, je pensais que mon belge les crèverait en moins de 10 minutes mais on les faisait jouer 45 minutes ensemble, certes, mon BBT reste bien plus endurant, mais il aussi plus souvent sortit et fait énormément d'exercice donc c'est un peu normal.

Célineo

C'est bon à savoir ! Malheureusement, c'est le genre de race que nous ne croisons pas assez souvent... On a du mal à se rendre compte de ce qu'ils peuvent faire ... et ils sont si beaux 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

les chiens de berger sont des chiens sportif et obéissant : le colley par exemple.

Utilisateur anonyme

le bobtail ou le bearded collie ou le briard j'aime bien ce genre de chien si vous aimer 😁

Utilisateur anonyme

http://delaforetauxelfes.chiens-de-france.com/berger-allemand,de-la-foret-aux-elfes,chiots,21687.html

Utilisateur anonyme

Escusez noi mon msg ne cet pas envoyer entierement que pensez vous de cette elevage ? http://delaforetauxelfes.chiens-de-france.com/berger-allemand,de-la-foret-aux-elfes,chiots,21687.html

Utilisateur anonyme

le colley , le basset houd , le setter irlandais , le caniche ou le labrador

tu peut le choisir içi si tu veux :http://wamiz.com/chiens/diaporama/races-chiens-ideales-pour-enfants-photos-1684/photo-1.html

😁

Utilisateur anonyme

Le border collie ?