Quelle harnais choisir ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais votre avis sur les harnais que je vais vous montrer ,

je vous donne le lien de chaque harnais .

voici le premier harnais :

http://www.amazon.ca/PUPPIA-International-PUAC30REMD-Harness-So-Feet/dp/B0013MX6GY/ref=pd_sim_sbs_petsupplies_1?ie=UTF8&refRID=1BC3E0PZ5K1SH7WQ3Z1

le deuxième:

http://www.zoomalia.com/animalerie/classic-harnais-h-p-10973.html#commentaires

pouvez-vous me conseiller le quelle prendre car j'ai un gros doute

P.S : je voudrais garder le même harnais jusqu’à que le chiot soit adulte .

Merci de m'avoir lu

18 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà garder le même harnais, ça risque d'être difficile, vu que ton chiot va grandir. Et pour les harnais je te conseillerais plus ceux qui soutiennent les chiens ( style : http://www.fenril.fr/106-harnais-chien ) comme le fidèle Julius K9. 🙂

Utilisateur anonyme

merci Otter si vous voulez je vous met des photo d'Internet :

PUPPIA :

Utilisateur anonyme

Personne?...

Dommage ... je voulait votre avis pour prendre mon choix 🤧🤧🤧

Nes7

Tu n'es pas obligé de forcer les gens pour avoir une réponse, c'est plus énervant qu'autre chose.

De plus ton post date de seulement trois heures donc attends un peu, c'est tout.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, tu risques de changer de harnais une fois sa taille adulte. Ceci dit ma chienne à garder son harnais de chiot à adulte, mais comme elle est de taille moyenne, le harnais (voiture) lui va toujours.

Ensuite tout dépend de l'usage, si c'est, comme pour moi, un harnais de sécurité, ou un harnais pour les promenades. Dans le second cas je te conseille deux harnais:

- Le harnais Julius K9: http://www.juliusk9.fr/harnais-chiens-power-idc-de-julius-k9.html

- Le harnais animalin: http://www.animalinboutique.fr/fr/education/550-multi-harnais-animalin.html

Ces deux harnais sont parfait dans le maintien, et ne blessent pas l'animal. Je pense bientôt "investir" dans le second pour le tester.

De plus, je les trouve plus esthétique que les harnais standards mais ça c'est secondaire ;)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Le deuxième harnais que tu présentes est de mauvaise qualité, ce n'est qu'une mince corde à la verticale qui retiend le poitrail du chien... Et des harnais de mauvaise qualité peuvent donner des problèmes de dos à ton chien :/

Sinon j'aime bien le Juliuis K9 aussi, mais il me semble que le harnais animalin est fait pour les chiens qui tirent, non?

En tout cas, moi je préfère le premier comme c'est le mien, et que je suis très satisfaite, mon chien peut courir comme un malade en laisse et il est super à l'aise, vraiment ce harnais ne le gène pas du tout!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Dog4ever, comme il possède deux boucles, une à l'avant et une sur le dos, tu peux très bien également t'en servir comme un harnais standard. Ceci dit il pourrait également l'aider à apprendre la marche en laisse à son chien :)

Caroline-Eg

Le harnais animalin est de très bonne qualité, on peut s'en servir pour tout, le julius il faut éviter de le laisser tout le temps sur le chien car il peut abîmer le poil.

Utilisateur anonyme

Tu n'es pas obligé de forcer les gens pour avoir une réponse, c'est plus énervant qu'autre chose.

De plus ton post date de seulement trois heures donc attends un peu, c'est tout.

Desoler de mon impatience

😞

Utilisateur anonyme

est-ce que je peut mettre l'harnais Aniamlin a un chiot pour qu'il le garde jusqu'a il soit adulte ?