Quelle élevage choisir !?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

alors j'hésite sur quelle élevage je vais pouvoir adopter ma boule de poil !

c'est pour ça que je me tourne vers vous pour avoir votre avis

donc voici le premier élevage :

http://amourdegolden.eu/index.html

et le deuxieme : http://www.chiots-golden-retrievers.fr/l-elevage-golden-retrievers.html

5 réponses
Utilisateur anonyme

Les deux ont l'air pas mal, à toi de voir avec quel éleveur tu te sens le mieux....

Utilisateur anonyme

d'accord le Of Sim est un peu loin de moi donc c'est un peu sa le point negatife 😐

Utilisateur anonyme

En tout cas ils ont tous les deux de beaux chiens, je vois que leurs chiens sont aussi radiographiés des hanches et test adn, ce qui est bien....

Utilisateur anonyme

merci Lomax c'est la bonne nouvelle 😁

Utilisateur anonyme

Méfiez vous des élevages avec une trop belle vitrine et surtout sur internet. N'hésitez pas à visiter différents élevages et à demander à voir les parents ! Ne vous laissez pas brouiller par l'annonce d'une mine de pseudo prix d'excellence, de champions et des tests de santé. Surtout vérifiez par vous même et ne vous contentez pas de faire confiance car il y a un beau site internet et de jolies publicités. C'est du vent et n'est pas signe de qualité. 🙂