quelle croquettes pour mon chien allergique

Utilisateur anonyme

bonjour

apres avoir fait le test d allergie

mon golden est allergique aux acariens de stockage et autres acariens , au puces aussi ,

,voila quatre mois je lui ai changer ses croquettes pour des sans céréales ca va mieux mais il se gratte toujours un peu

donc d apres votre experience je voulais savoir quelle croquettes serait la plus adaptée

je fais pourtant ce qu il fait a la maison je passe l aspirateur tout les jours je lui lave sa couette toute les semaine

mais il a encore des plaques par endroit merci.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tu peux toujours passer au BARF, avec sa il n'y a aucune réaction allérgique et c'est beaucoup plus

sain que les croquettes.

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour la quatre pattes, finalement les traitement marchent chez les uns pas chez les autres, comme chez nous quoi! Mais du coup je ne l'ai pas fait pour mon Crack, lui quand il voit une seringue il se gratte déjà!!! Non sérieux, mon véto avait refusé de le faire. Comme j'ai un super véto, alors......Les croquettes lui conviennent bien, et de temps en temps un petit spray, pommade ou petit cachet de cortisone et hop c'est reparti. Le seul hic: le cachet = pipi la nuit!!!

Utilisateur anonyme

pour l instant mon loulou a l air d aller mieux , il ne se gratte plus et sa peau est belle ,il ne prend plus de cachets je lui donne depuis 5mois des croquettes sans céréales ,

sa première crise a été au retour des vacances , donc maintenant je vais lui éviter les bains de mer , il y avait pas mal de moustique aussi , c est peut être ca aussi qui a déclencher

donc merci a toutes pour vos réponse , c est toujours bien de partager les différents avis

Utilisateur anonyme

je suis dans la meme situation que vous j'ai fais tous les tests et il est allergique aux cinq acariens malgré ma maison qui est saine car moi meme je suis une grande allergique