quelle croquettes pour mon chien allergique

Utilisateur anonyme

bonjour

apres avoir fait le test d allergie

mon golden est allergique aux acariens de stockage et autres acariens , au puces aussi ,

,voila quatre mois je lui ai changer ses croquettes pour des sans céréales ca va mieux mais il se gratte toujours un peu

donc d apres votre experience je voulais savoir quelle croquettes serait la plus adaptée

je fais pourtant ce qu il fait a la maison je passe l aspirateur tout les jours je lui lave sa couette toute les semaine

mais il a encore des plaques par endroit merci.

24 réponses
Colombe

moi perso je suis du même avis que P'titefleur et si j'avais le même problèmes je n'hésiterai pas à tenter se procédé pour essayer il faut lui donner toutes ses chance de s'en sortir!! et pour sa il y a que se que dit P'etitefleur je ne voie pas d'autre chose.

P'titefleur

Les rougeurs dues à des allergies sont longues à partir......sur Guna cela a mis au moins six mois.

Utilisateur anonyme

mon veterinaire ne m a pas conseiller de le désensibilisé car il m a dit que ca ne le soignerais pas complètement , et dans le cabinet ils sont trois a l avoir eu en consult alors je ne sais plus s ils on raison ou pas

mais ce que je vais faire c est changer de cabinet pour avoir un autre avis , il est soigner pour ca depuis le mois de juillet , ca va quand meme mieux , au debut on croyais que c était du au bain de mer en vacance ,malgres qu on le rinçait mais non après une prise de sang et tout le reste il s est avérer qu il est allergique pour l instant il y a du mieux quelques plaques rouge , mais beaucoup moins je pense que je vais quand meme consulter un autre veto pour etre sur

fanny est tres joli aussi , superbe c est vrai que se sont des chiens adorable comme tous les chiens d ailleurs ah j oubliais les chats aussi pour ma part j en avait trois mais un quatrième s est invité a la maison et il est resté

P'titefleur

Au lieu de demander l'avis d'un autre véto......pourquoi ne pas le demander directement à un allergologue.....

les vétos veulent garder leur clientèle pour la plupart ....

Utilisateur anonyme

Mon boxer est lui aussi un très grand allergique/atopique. Après bien de misères pour lui, notre véto nous a conseillé les croquettes de la marque Virbac, spéciale anti-allergie.Les résultats demandent quand même un peu de temps (environ6/8 mois) avant de faire de l'effet. Ces croquettes sont très chers, mais tu peux les commander sur le net (site "pour Chiens et chats" - Luxembourg)Les croquettes sont exactement les mêmes, mais environ 30% moins chers. La livraison est faite dans les 48 heures.Nous avons pu améliorer la condition de toutou d'environ 70 %. Pour les 30% restant il a de temps en temps une petite cure de cortisone. Mais surtout ne baisse pas les bras, car les croquettes marchent, elles sont totalement dépoussiérées Le seul petit problème, elles sont "grasses" - c'est du canard - il faut donc faire attention de ne pas trop faire grossir le chien.

J'espère que j'ai pu t'aider.

Utilisateur anonyme

6 a 8 mois je pensais pas autant , mais c est bon a savoir , pour le prix c est a peu pres ce que je paye , il est a acana sans céréales depuis juillet , il aime tellement qu il a pris 2 kg , mais avant il avait un appetit capricieux , c est pour cela que je voulais different avis sur les croquettes pour savoir ce que vous donniez a votre chien allergique et si ca fonctionnais

une chose est sure c est que si ca revient comme en juin , je l emmènerais voir un allergologue

merci

Utilisateur anonyme

Même avis que P'titefleur, l'avis d'un spécialiste est conseillé, sans quoi tu risques de trainer ça éternam vitaem, donner de l'argent, et perdre ton temps.

Utilisateur anonyme

For You, ce problème va effectivement durer comme tu dis éternam vitaem. Il y a de plus en plus de chiens allergiques, comme les humains. On peut seulement éviter les grosses crises au départ, et ensuite cela se calme doucement. Selon mon véto, faire désensibiliser les chiens, coute déjà très cher et ensuite les chiens sont malades comme des malheureux. On leur inculque les différents facteurs de la maladie pour voir leur réaction. Je peux te dire que j'ai vu un pauvre toutou dont le propriétaire voulait absolument faire le traitement, devenir pour ainsi dire fou à force de se gratter. Faut donc savoir ce qu'on veut....Et justement, ce traitement coute les yeux de la tête!

P'titefleur

Je garde une chienne Golden de trois ans qui est en plein traitement contre la désensibilisation et tout se passe pour le mieux.......elle ne se gratte plus......

et un véto n'est pas un allergologue......

P'titefleur

C'est vrai que le traitement coûte cher.....mais son maître ne regrette aucunement pour le bien être de Guna..... elle n'a jamais souffert durant tout le processus du traitement....