quelle croquette chosir?

Utilisateur anonyme

quelle croquette choisir pour mon chiot golden de 2 mois qui arriveras le 17 février !!!pendant la premiere semaine je vais continuer celle de l'éleveur mais aprés j'aimerait changer la quelle me conseiller vous?et laquelle me déconseiller vous?

12 réponses
Utilisateur anonyme

ok autant pour moi, je n'ais jamais essayé de commander sur le net. Mais comment faites vous pour la réception, vous convenez d'une date ou vous êtes à la maison ?

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que tu conviennes d'un jour, c'est eux qui passent le matin, mais regarde dans le post qui commande chez zooplus, plusieurs wamiziens ont expliqué comment ça se passe.