quelle croquette chosir?

Utilisateur anonyme

quelle croquette choisir pour mon chiot golden de 2 mois qui arriveras le 17 février !!!pendant la premiere semaine je vais continuer celle de l'éleveur mais aprés j'aimerait changer la quelle me conseiller vous?et laquelle me déconseiller vous?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne souhaites tu pas garder celles de l'éleveur ? qu'est-ce qu'il lui donne ?

Utilisateur anonyme

oui continuer avec celles de l'éleveur sans quoi risque de diarrhée

Par la suite voir avec le véto

Utilisateur anonyme

ok je vérait avec le véto(et je lui changerais petit a petit) lovemywhip je croit qui lui donnne eukanuba et je ne connais pas de magagzin qui en vend prés de chez moi alors je veux changer ;)

Utilisateur anonyme

Je comprends, tu as raison il faut que ce soit pratique de se fournir en croquettes.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec candymarie, si tu changes trés progressivement les croquettes en mélangeant les deux sortes il n'aura pas de diarrhées mais il faut que le changement se fasse sur au moins 3 semaines et que les croquettes que tu choisis ensuite soit de bonne qualité.

Si tu n'as pas les moyens d'acheter des croquettes en animalerie il vaut mieux attendre la fin de la croissance de ton chien avant de prendre des croquettes de supermarché (1 an) et surtout en prendre des "spéciales chiot".

MOi j'ai choisi Proplan, ma chienne se jette dessus et sa lui convient bien, je prend aussi les barres à mâcher de la même marque et les gâteaux friandises. Si tu as un jardiland près de chez toi c'est pas mal car lorsque tu as dépensé 150 euros chez eux tu as un chèque de 7 euros en prenant la carte de fidélité.

Utilisateur anonyme

C'est dommage car eukabuba est vraiment une bonne marque, ne pourrais tu pas les commander sur internet?

Utilisateur anonyme

Moi sa me ferais peur de commander sur le net (pas de livraison à cause du verglas, de la grève, rupture de stock,Erreur sur le type de produit commandé ...), il faut vraiment être bien organisé afin de ne jamais s'y prendre à la dernière minute (ce que je ne suis pas!) et en plus il faut être là lors de la livraison, c'est assez contraignant. C'est ce que tu fais Ganache ?

Utilisateur anonyme

Non, car je ne vis pas en France, mais la plupart des wamiziens le font et sont toujours livré à temps! Wanimo ou zooplus, il n'y a presque jamais de problèmes! En plus, en grande quantité, j'ai regardé les prix, c'est vraiment super intéressant!

Utilisateur anonyme

ok je vérait bien mon veto

Utilisateur anonyme

Oui zoo plus, et wanimo, sont bien pour les croquettes!! Moi j'utilise zoo plus, et dans la semaine des livrés!! Et puis je trouve que les prix sont moins chere qu'en animalerie enfin en tous cas pour certaine marque!!

Lareveuz

Oui je te conseille de continuer sur du Eukanuba qui est une très bonne marque. Certaines animalerie le font, mais après effectivement les sites comme Wanimo ou Zooplus le font, et en général c'est moins cher. Ce sont des sites sans problèmes, et tu es certaine de recevoir ta commande =).