Bonjour/Bonsoir J'aimerais en fait commencer a travaillé des activités hors du temps de ballade ( mais c'est activité peuvent être a l'extérieur ( dehors ) sans être vraiment une balade si vous comprenez bien ). j'en ai marre de tout le temps faire la même chose J'aimerais faire des activités aussi a la maison, comme de l'agility, du pistage etc... ( j'ai bien mis etc donc si vous avez d'autres idées...) sa serai cool Peut on faire ça a la maison ? Quelle(s) activité(s) pratiquez vous avec vos chiens a la maison pour qu'il(s) s'occupe(nt) ? Quelle activité pourrais je faire a la maison avec mon chien ? Avez vous aussi des idées de jeux ? je ne sais pas si j'ai été claire mais si vous avez des idées je suis partante ! PS : mon chien a 2ans, et c'est un golden retriever pour rappelle 🙂😁
Bonjour Mydogs,
Lui apprendre de nouveaux tours
Lui apprendre à ranger ses jouets dans un coffre
Lui apprendre à différencier deux couleurs pour commencer (deux jouets similaires mais de couleur différente)
Jouer à la bagarre
Du pistage/recherche de friandises ou jouets
Danser pour le fun ou apprendre le dog dancing
Chanter et lui apprendre à chanter avec toi ;-) (bon, ca ne va pas l'épuiser si c'est un peu le but aussi ^^)
Prendre un bain avec ton chien si ca ne te dérange pas ^^