Quel sont les signes d'une otite chez le chien ?

Missloute

Voilà..

Mon poilu Arès est tout moue aujourd'hui, ne fait que dormir, ne chasse plus les oiseaux en balade.. écoute de trop bien en ballade , ne mange plus meme pas une friandise... (Rassuré vous il va au véto ce soir)... Et fais que dormir aussi... J'ai essayer de voir si abcès rien, j'ai regardé une de ses oreilles, elle est vraiment mais vraiment beurk,... J'ai regardé l'autre elle est propre...

Il ne se gratte pas l'oreille, ni secoue pas la tete, il se contente de resté limite inerte, tout moue... Si il reste assis, je vois ses paupière qui sont lourde, limite etre assi est trop fatiguant. Je le laisse tranquille là dans son coin, je vais lui donner a boire de temps en temps.

Mais vous pensez a une otite ? je vous met la photo de son oreille

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les symptômes sont les suivants :

- démangeaisons (le chien se gratte en permanence)

- une forte odeur dans l'oreille (assez nauséabonde)