De mémoire, vous ne pouvez pas faire opposition à un chèque signé sauf si il est perdu (ce qui là n'est pas le cas). Il serait peut-être judicieux de vous rapprocher de votre assurance pour une aide juridique - ils devraient être en mesure de vous renseigner sur vos recours si rien de se règle à l'amiable.
et les chèques pourraient très bien être mis en banque du moment qu'ils sont en possession de cette "pseudo éleveuse", et ce, quelque soit la date inscrite dessus Moi je ferai opposition, vous n'avez pas de contrat qui vous lie ; cette personne ne prend pas ses responsabilités, prenez les pour elle ! et belle soeur ou pas !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et la prochaine fois, tournez vous vers des professionnels sérieux.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et vous en êtes où au jour d’aujourd’hui ? 🙂
Ah tant mieux si l'opération s'est passée, ouf de ce coté là Par contre je serai toi je bloquerai les deux chèques restants ; pas de réponse ni nouvelle de sa part, ca prouve son mal honnêteté et simplement son appât du gain facile