Quel élevage me conseillez-vous?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vous demander votre avis puisque nous pensons, mon compagnon et moi, à prendre un chiot Golden Retriever et je me renseigne depuis plusieurs semaines sur cette race que j'apprécie très particulièrement.

Je souhaiterais prendre le chiot d’un élevage sérieux et étant donné le choix qu’il y a sur le net, j’ai vraiment du mal à choisir.

J’habite en Ile de France et de ce fait je ne pourrais visiter que les élevages en Ile de France mais le choix est très restreint.

Avez-vous des élevages à me conseiller SVP d’après vos expériences ?

Merci par avance de vos conseils.

Bonne journée.

Zeinab

5 réponses
Utilisateur anonyme

j'en ai 2 :

http://amourdegolden.eu/

http://www.golden-retriever.fr/

voila moi perso je vais le choisir dans le 1 er élevage

😌

Utilisateur anonyme

Merci pour tes réponses, c'est bien gentil. Je vais regarder les 2 élevages :)

Utilisateur anonyme

Moi j'avais un élevage top a te conseiller mais il est sur la côte d'azur... Si tu veux vraiment un chien qui te correspond alors essaye de voyager pour avoir le chien de tes rêves et la tu seras satisfaite et tu l'auras bien mériter ta boule de poils je te mets comme même le lien:http://chateaudelamour.chiens-de-france.com/golden-retriever.html

Utilisateur anonyme

En plus il y a une portée dispo dans cet élevage...

Utilisateur anonyme

Bon alors moi j'ai 2 golden qui viennent du 77, l'un vient de "haut de crecy" (ville : la haute maison) et l'autre vient du "crabe tambour".

Le deuxième je te donne même pas la ville, c'est a bannir absolument !! Non seulement elle est désagréable (étrange pour quelqu'un qui aime les animaux) et en plus Ils te disent de nourrir ton chien uniquement avec de la nourriture fait maison, les chiots sont gardés dans une pièce close donc pas sociablisés et surtout ils disent qu'ils sont vermifugés pourtant on a récupéré le notre et on s'est rendu compte qu'il avait des vers. Résultat : il est super fragile des intestins !

Elle nous avait dit aussi de pas sortir le chien à l'extérieur de chez nous en dehors du jardin tant qu'il avait pas fais ses rappels de vaccins bref N'IMPORTE QUOI !

Heureusement, on a pue tout rattraper, j'ai presque l'impression de l'avoir sauvé de cette sorcière (j'exagère un peu)

Par rapport au "haut de crecy", absolument aucun soucis !