Quel coût pour une stérilisation à l'école vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

comme vous le savait peut etre je vais avoir un chiot le 17 fevrier sa seras une femelle et je vais la faire strériliser

c'est de la que vien ma question une amie ma dit que si on faisait strériliser son chien dans une école vétérinaire (Strasbourg,Lyon,Nantes...)on payer moin cher la stérilisaion .

C'est vrais?si oui combien d'euro en moyenne ( ou en moins que chez le veto ) sa coute?

Merci et bonne journée ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne a été stérilisée et elle va bien elle est toujours aussi active, jouette, elle mange bien et boit bien son caractère n'a pas du tout changé et elle est aussi câline qu'avant. Ma voisine a aussi hésite car ses petits enfants viennent de temps en temps chez elle et donc elle avait peur que sa chienne devienne agressive avec ses petits enfants et bien aujourd'hui elle ne regrette rien sa chienne est toujours aussi gentille avec ses petits enfants il n'y a eu aucun changement et même avec ma chienne elles joue toujours ensemble c'est beau a voir

Quand au poils elle n'as pas constaté de changement

Utilisateur anonyme

ok merci .de toute facon quellque sois le prix je l'aurait fait stériliser (pour eviter les tumeur )mais vous ne connaisser pas d'association vétérinaire en Lorraine?