Quel complément alimentaire puis je donner à mon golden de 13 ans pour l'aider pendant sa mue ?
Car il a été très fatigué lors de la dernière nue. Il a perdu énormément de poils, c'était affolant. Un seul passage de brosse sur son dos remplissait celle ci de poils. C'était sans fin, à chaque passage de la carde.
Je l'ai brossé tous les deux jours pendant 3 semaines, et c'était la même chose à chaque fois. Des tonnes de poils.
Sans parler de tous ses poils dans la maison.
Il a donc perdu bcp d'épaisseur car les nouveaux poils sont arrivés après la mue. Il est devenu tout moche. Encore aujourd'hui, deux mois après, il n'a pas récupéré toute sa belle fourrure d'avant.
Il a été tellement fatigué que j'ai cru qu'il était en fin de vie. Pas envie de sortir, ni d'appétit. Donc pour sa prochaine mue, je voudrais lui donner du peps au pépère.
Niveau aliment, ça fait des années qu'il est au pro plan 7+ saumon. Alors je sais, c'est pas terrible, j'ai changé pour mes autres chiens sauf lui.
Par contre, j'ai commencé par rajouter des boîtes dans ses croquettes pour lui donner envie de les manger plus facilement. Là, je lui ai pris Wolf of wilderness. Il se régale maintenant !
Est ce que je pourrais lui rajouter un complément pour sa mue ?
Merci pour lui !