que penssez vous des collier etrangleur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VOILA TOUT ET DANS LE TITRE !!! pour ma part je trouve sa plutôt utile car ou jamene ifston aux dressage il me lon tout de suite proposer et cet vrai que grace a sa il a aprit la marche aux pied en deux lecon !!! il ne tire plus quand je le promene et autre question jessay de lui apprendre la marche espagnole pour linstant il ne veut pas la faire sans que je lui tendent les main vers ses patte et que je lui disent gauche ou droite vous avez reussit a aprendr la marche espagnol a vos chien facilement ,??

208 réponses
Solenneb
Solenneb

que tu veuilles ou non l'admettre tu maltraites ton chien! après tu as juste de la chance d'avoir un chien plutôt équilibré et sociable! mais ce n'est pas a grâce a toi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IFSTON na aprit que la marche au pied et le rappel avec le colier etrangleur les autre ordre il les a apris sans

Solenneb
Solenneb

et bien super! j'espère juste que a présent le collier est au fond de la poubelle!!!

Melly
Melly

Le rappel aussi ? :s :'(

Et sinon comment lui as-tu appris à s'asseoir ? Je suis curieuse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai déjà eu un labrador il a été eduquer de la meme manière qu ifston quand jetai petit jai grandit avec quatre chien eduquer de cette manier et cetait des chien geniaux !!! bizarre je suis super chanceux et je tombe que sur des chien equilibrer !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben en le mettant assis et en lui disant lordre et sil il obéissait je le félicitait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sauter sur le cul du chien pardis ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien connait tout les ordres ne ditent pas que je me, occupe mal car ces un chien super obeissant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre le rappel j'ai pas bien compris comment on fait avec un collier étrangleur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Obéissant et bien s'en occuper se sont deux choses distinct..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?