que penssez vous des collier etrangleur ?

Utilisateur anonyme

VOILA TOUT ET DANS LE TITRE !!! pour ma part je trouve sa plutôt utile car ou jamene ifston aux dressage il me lon tout de suite proposer et cet vrai que grace a sa il a aprit la marche aux pied en deux lecon !!! il ne tire plus quand je le promene et autre question jessay de lui apprendre la marche espagnole pour linstant il ne veut pas la faire sans que je lui tendent les main vers ses patte et que je lui disent gauche ou droite vous avez reussit a aprendr la marche espagnol a vos chien facilement ,??

208 réponses
P'titefleur

Parce que ton chien est sociable.......

Melly

Y a aussi un bon point sur les colliers étrangleurs c'est pour sa que je l'ai mis enfin bon... Mon chien m'écoute car il sait qu'il y a toujours du positif à le faire.

Comment expliques-tu que l'on obtienne les mêmes résultats ? Moi je ne suis pas passée par le collier étrangleur... Bisous, caresses et friandises sont sa motivation. A choisir tu préfères donc le collier étrangleur ?

Utilisateur anonyme

un chien sociable qui serait traumatiser ou batut deviendrai agressif !!!

Utilisateur anonyme

Pas a cette age la, il n'a que 8mois !!!!!! Bougre d'âne (comme dit les anciens dans mon pays lol)

Utilisateur anonyme

pour apprendre la marche aux pied ces bien plus rapide ! et ifston ces presque tout faire Lamarche aux pieds

la marche ralenti

la marche ariere

la marche espagnol quui et en cours d aquisition

assis coucher donne la patte fait le beau danse fait le mord aboit tetoi donne prend

ouvre la porte ferme la porte

reste et au pied

pas bouger

les ordre a distance

le slalom

lagiliti

et il va commencer le mordant

P'titefleur

Ce n'est pas vrai...... on récupère des chiens adultes qui ont été traumatiser par l'homme......

la première chose qu'ils font lorsqu'on s'approche d'eux et que l'on tend la main .... ils nous lèchent !!!!

Utilisateur anonyme

a 8 MOIS il est dans sa fase d adolescence donc de rebelion donc ien sur que si il peut devnir agressif

P'titefleur

Et tu es fier de tout cela....... tu en as fait un chien savant mais sous la contrainte.......

Utilisateur anonyme

Cela dépend des chien mon petit, Hartos n'a toujours pas etait dans sa phase de rébellion ^^

On attend avec patience... Lol

Utilisateur anonyme

ifston na que 8 MOIS et non mon chien quand je maproche de lui ne met pas sa queue entre les jambe ou baisse la tete il remu la queue joyeusement!!!