que penssez vous des collier etrangleur ?

Utilisateur anonyme

VOILA TOUT ET DANS LE TITRE !!! pour ma part je trouve sa plutôt utile car ou jamene ifston aux dressage il me lon tout de suite proposer et cet vrai que grace a sa il a aprit la marche aux pied en deux lecon !!! il ne tire plus quand je le promene et autre question jessay de lui apprendre la marche espagnole pour linstant il ne veut pas la faire sans que je lui tendent les main vers ses patte et que je lui disent gauche ou droite vous avez reussit a aprendr la marche espagnol a vos chien facilement ,??

208 réponses
Utilisateur anonyme

pas du tout je nutilise plus le collier etrangleur maintenant car il a un rappel et une marche au pied parfaite !!! meme sans collier

Melly

Dans sa tête ton chien se dit "si je ne fais pas sa je vais avoir mal" voila pourquoi il le fait ! Le mien quand il fait quelque chose il se dit "huuum je vais peut être avoir une friandise ou un gros câlin ?" et c'est pour sa qu'il le fait !

Utilisateur anonyme

je donne mon avis tout simplement

Solenneb

tu sais l'ignorance n'excuse en rien la stupidité! comme dit plus haut essaye de mettre le collier autour de ton cou! et demande a quelqu'un de tirer... tu viendras nous dire si c'était plaisant! je parle en connaissance de cause! j'ai testé sur moi... et bien le collier est resté la où il était! c'est a dire dans le magasin!

Melly

http://www.chien-education-elevage.com/documents/pourquoi-pas-des-colliers-electriques.pdf

...

Utilisateur anonyme

mon chien et recompenser par des caresse et des felicitation ces pour sa quil mecoute je ne lai jamai fraper et jamais je ne fraperait un chien areter de dire que mon chien ecoute parce que je le martirise il et heureux de le faire il fait la fete a tout ls educ du centre !!! alors mon chien doit vraiment avoir un probleme pour faire la fete aux personne qui le torture comme vous dites

Utilisateur anonyme

Ptitgold, comme le dit dans l'article de Caléomino, si le chien s'étrangle, il va associé l'étranglement a ce qu'il voit, comme une personne, un chien ect... Donc pour lui il associe ça a un danger ou menace. Mais non au collier ^^

Utilisateur anonyme

jene mais^pas de collier electrique a mon chien!!!

Utilisateur anonyme

ben justement je peut contredire ce que vous dite" vous dites que le chien va l associer a une personne et bizarement mon chien fait la fete a toute les personne du club !!!!

Mimi530

bonjour

moi j'ai essayer sur mon epagneul breton et ça ne fait rien du tout il tire trop je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour qu'il ne tire plus et marche au pied si vous avez de bons conseils a me donner ca serait sympa :)