que penssez vous des collier etrangleur ?

Utilisateur anonyme

VOILA TOUT ET DANS LE TITRE !!! pour ma part je trouve sa plutôt utile car ou jamene ifston aux dressage il me lon tout de suite proposer et cet vrai que grace a sa il a aprit la marche aux pied en deux lecon !!! il ne tire plus quand je le promene et autre question jessay de lui apprendre la marche espagnole pour linstant il ne veut pas la faire sans que je lui tendent les main vers ses patte et que je lui disent gauche ou droite vous avez reussit a aprendr la marche espagnol a vos chien facilement ,??

208 réponses
Utilisateur anonyme

ilk ny a aucune brutaliter dans tout sa !!! on etoufe pas du tout le chien et dailleur le chien quand il en amarre arete de tirer tout simplement et desoler mais le fait que votre chien ecoute grace au friandise ces moyen car il vaut mieux quil vout ecoute pour vous faire plaisir et ifston et toujour tres heureux d aller au dressage donc il serait etoufer ou encore etrangler je ne pense pas quil serait heureux dy aller amoins que mon chien soit un peu sado mais je ne pense pas ......

Melly

Alors Ptitgold je suis heureuse de t'apprendre que tu as un chien Maso ! Le premier de l'histoire il me semble ?!

Solenneb

par plaisir!!!??? ton chien t'écoute non pas pour te faire plaisir mais parce qu'il n'a pas le choix! d'ailleurs tu le dis toi même "quand il en amarre arete de tirer tout simplement" donc ton chien subit ta façon de penser, et la facilité que tu as choisi pour le martyriser... euh! pardon "l'éduquer"!!!

Melly

J'aime beaucoup ces animaux pas toi ?

Caléomino

Voila un article qui dit tous ce que je voulais dire --'

http://www.3piliers.com/relation-homme-chien/collier-etrangleur.htm

P'titefleur

Un chien suit son maître partout...... un chien qui est marthyrisé par son maître continue de l'aimer......

Pour moi....ce n'est pas de l'éducation......

P'titefleur

Mais là ton chien ne técoute pas pour te faire plaisir...... il n'a pas d'autre choix de t'écouter autrement il se fait étrangler......

Utilisateur anonyme

pas du tout je ne men suis servit quau debut maintenant il mobeit au doit et a loeil et tout sa pour me faire plaisir et non mon chien nest pas sado maso je ne pense pas ..... IL adore meme Leduc et quand je lui mais son collier etrangleur il se mais assis et attend que je lui meete bizarre pou un objet de torture je trouve quil l accepte plutôt bien !!!!!!

Melly

Merci Caléomino pour ce lien !

Un petit extrait:

"Pour toutes ces raisons et bien plus encore, la plupart des experts canins, y compris des groupes comme l'APDT (Assocition of pet dog trainers) réfutent et déconseillent les méthodes de formation coercitives et violentes.

L'éducation positive est la meilleure façon d'obtenir les meilleurs résultats de la part de votre chien sans provoquer de confusion, de douleur ou d'agression."

P'titefleur

De toute façon....tu fais l'autruche......donc cela ne sert à rien de discuter avec toi.......