que penssez vous des collier etrangleur ?

Utilisateur anonyme

VOILA TOUT ET DANS LE TITRE !!! pour ma part je trouve sa plutôt utile car ou jamene ifston aux dressage il me lon tout de suite proposer et cet vrai que grace a sa il a aprit la marche aux pied en deux lecon !!! il ne tire plus quand je le promene et autre question jessay de lui apprendre la marche espagnole pour linstant il ne veut pas la faire sans que je lui tendent les main vers ses patte et que je lui disent gauche ou droite vous avez reussit a aprendr la marche espagnol a vos chien facilement ,??

208 réponses
Utilisateur anonyme

bien sur que non et ces comme les friandise je suis contre a 100 /

Solenneb

non mais melly tous les professionnels le recommandent!!! alors c'est genial!! (ironique)

Wolfman

si ça ne faisait pas mal , le chien n'aurait aucune raison d'obéir !!!!!

Solenneb

aaaaaaah! tu es contre les friandises, mais pour étrangler ton chien!!

Utilisateur anonyme

Lol Melly, belle demo... :) C'est a peu prés ça oui

Utilisateur anonyme

J'avoue, que ... Les friandises sont plus sympa que le collier étrangleur MDR.

Après chacun voit midi à sa porte.

Melly

+1 Wolf

Toumaï ne tire pas en laisse, Toumaï s'assoit quand je lui demande (même dans la rue), il s'assoit avant de manger, il me donne la patte quand je le demande (même quand je ne demande pas lol), il monte la ou je lui dis de monter, pareil pour descendre... Il se couche si je lui demande, il attend quand je lui dis d'attendre. Je m'arrête la mais je pourrais encore continuer hein et OH il a appris tout sa SANS brutalité. Je l'ai toujours récompensé jamais forcé.

C'est fou o_O Mon chien doit être un extra terrestre.

Melly

Lol Chooukel ;)

P'titefleur

Et en plus......ils viennent faire l'apogé de ce genre de collier......

Le chien obéit non pas par plaisir.....mais sous la brutalité......

Ce genre de collier est à proscrire......

J'ai une connaissance qui a un americain staff..... le chien porte un harnais et une laisse......

il a huit mois et fait 26 kg...... éduquer tout en douceur....avec récompense......

il obéis au doigt et à l'oeil...... sans aucun problème.....

Les colliers étrangleurs c'est la facilité pour des éducateurs et pour les maîtres.

Melly

Contre les friandises -_-