que penssez vous des collier etrangleur ?

Utilisateur anonyme

VOILA TOUT ET DANS LE TITRE !!! pour ma part je trouve sa plutôt utile car ou jamene ifston aux dressage il me lon tout de suite proposer et cet vrai que grace a sa il a aprit la marche aux pied en deux lecon !!! il ne tire plus quand je le promene et autre question jessay de lui apprendre la marche espagnole pour linstant il ne veut pas la faire sans que je lui tendent les main vers ses patte et que je lui disent gauche ou droite vous avez reussit a aprendr la marche espagnol a vos chien facilement ,??

208 réponses
Péla

On nous apprend là-bas a ne pas faire le barbare avec le chien. On m'a montré comment se servir de ce collier. Je ne tire pas comme une dingue !! Je ne suis pas bête, j'ai pas envie de faire mal à mes chiennes !

Enfin ... --'

Solenneb

c'est vrai chouukel... et en même temps quand on voit que certaine personne conseil et font de la pub pour ce genre d'instrument de torture... oui ca fâche...

Solenneb

et bien que vous le vouliez ou non c'est un collier ETRANGLEUR! tout est dit dans le nom! donc arrêtez de faire les autruches et de vous convaincre que votre chien n'a pas mal... c'est faux!

Utilisateur anonyme

je parle evidement des collier sans pic ceux la je ne dit pas il font soufrir le chien

Péla

Choukkel : Tous les sujets ici fâchent. J'ai demandé conseils à des professionnels à propos d'éducation, ils m'ont tous dit la même chose. Mais sur les forums apparemment on brutalise nos animaux quoi que l'on fasse. Ca donne plus envie de poster un sujet ou répondre ...

Utilisateur anonyme

evidemment le chien na pas mal et sa ne letrangle pas !!! on ne tire pas comme des malade non plus

Utilisateur anonyme

Il existe des collier étrangleur qui ne sert pas au niveau de la trachée mais au niveau des muscles sur les coté, ce qui fait que le chien est plus réceptif et qu'il ne s'étouffe pas.

Solenneb

chacun donne son avis que cela vous déplaises! et ptitgold avec ou sans pic le chien est quand étrangler!!!!!!

Melly

J'ai peut être loupé quelque chose, du moins je le crois ?

Dans "collier étrangleur" il y a collier: "Lanière de cuir ou de métal que l'on met autour du cou des animaux pour les retenir.", bon jusque la on est bon !

Maintenant étrangleur: " Personne qui tue en étranglant sa victime.", c'est peut être trop hardcore ? On va changer sa en "personne qui étrangle".

Hum mais que veut dire étrangler ? Étrangler: "Serrer le cou jusqu'à empêcher de respirer".

Donc un "collier étrangleur" sert à étouffer son chien non ? Sinon je ne vois pas pourquoi cela s’appellerait comme sa... Perso quand on m'étrangle ou m'étouffe j'ai mal. Fin je suis peut être la seule allez savoir...

Étouffer son chien pour qu'il écoute mais quelle magnifique solution/invention !

Solenneb

même*