que penssez vous des collier etrangleur ?

Utilisateur anonyme

VOILA TOUT ET DANS LE TITRE !!! pour ma part je trouve sa plutôt utile car ou jamene ifston aux dressage il me lon tout de suite proposer et cet vrai que grace a sa il a aprit la marche aux pied en deux lecon !!! il ne tire plus quand je le promene et autre question jessay de lui apprendre la marche espagnole pour linstant il ne veut pas la faire sans que je lui tendent les main vers ses patte et que je lui disent gauche ou droite vous avez reussit a aprendr la marche espagnol a vos chien facilement ,??

208 réponses
Melly

Collier inutile et barbare pour ma part.

Comment vas-tu lui apprendre la marche espagnole ?

Le mien sait donner les pattes quand je lui demande, pour enfiler son harnais par exemple lol donc à mon avis la marche espagnole c'est Finger In The Nose !

Melly

Ptitgold comment il a appris tout sa ?

Péla

Bonjour,

Nous avons commencé le dressage samedi dernier, ce que j’appellerais plutôt éducation que dressage mais bon là n'est pas la question.

Nous mettons des colliers étrangleur chainettes, sans pics en fait. Cela marche bien. Mais nous le mettons juste pour le "travail" là-bas et à la maison (10 minutes par jour)

Après chacun pense ce qu'il veut ;)

P'titefleur

Bien sur....on apprend aux chiens avec de la brutalité...... c'est super !!!!!

Utilisateur anonyme

pour ma part je trouve que sa a vraiment bien fonctionner avec ifston

P'titefleur

Même sans pics.....cela étrangle le chien.......faites l'essai sur vous.......

Solenneb

forcément que sa a marché ptitgold! comme le nom l'indique tu étrangle ton chien! on a connu mieux en terme d'éducation...

Utilisateur anonyme

pour la marche espagnol il faut lui apprendre a donner la pattes gauche et la droite ensuite tu le fait marcher et tu lui demande de donner la droite et la gauche en alternant et a force il marchera de cette manière ces vraiment tres jolie a voir enfin pas sur ifston mdr

Utilisateur anonyme

Sujet qui fâche ^^

Utilisateur anonyme

sa ne letrangle pas ! il ya une securiter sur les collier au bout dun moment sa bloque ! et maintenant je nen ai plus besoin il ecoute parfaitement et bien sur il ne le porte pas tout le temp! juste pour le dressage et a la maison quand je lui aprend donc rarement plus d une demi heure par jour