que penssez vous des collier etrangleur ?

Utilisateur anonyme

VOILA TOUT ET DANS LE TITRE !!! pour ma part je trouve sa plutôt utile car ou jamene ifston aux dressage il me lon tout de suite proposer et cet vrai que grace a sa il a aprit la marche aux pied en deux lecon !!! il ne tire plus quand je le promene et autre question jessay de lui apprendre la marche espagnole pour linstant il ne veut pas la faire sans que je lui tendent les main vers ses patte et que je lui disent gauche ou droite vous avez reussit a aprendr la marche espagnol a vos chien facilement ,??

208 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est pas toujours facile Chouukel il m'est arriver d'être seule à la maison avec une béquille et bin pour sortir Tayzon je n'avis que la solution du collier sinon c'était pas avec une mais deux béquilles que j'aurai fini si c'étais pas pire , il a beaucoup de force et je ne suis plus très en forme après plusieurs probléme de santé ; aujourd'hui Tayzon quand il sort avec moi il sait qu'il ne doit pas tirer mais quelques fois il oubli que c'est moi à l'autres bout de la laisse et j'ai bien risquer la gamelle..pas lol

Utilisateur anonyme

Je vous comprend, j'ai deja eu plusieurs gamelles avec Hartos, et c'est sur que ce n'est pas drôle.

Ils ont tendances a oublier qu'il y a quelqu'un au bout de la laisse

Utilisateur anonyme

et en plus t'as l'impression qu'il se moque aussi de toi ton chien , Tayzon as déjà fait tombé mon fils et il s'est assis à coté de lui et la léché et lui donner la patte !!!!!!lol
Utilisateur anonyme

Mdr de vrai chien de cirque ^^

Coco33150

Combien de fois je me suis retrouvée la fesse par terre ou vautrée sur le capot d'une bagnolle... Le chien s'était barré pour essayer de chopper un chat toi en vrac et le chien qui cavale....

Utilisateur anonyme

Lol, j'imagine bien la scène sur le capot d'une voiture ^^

Utilisateur anonyme

salut Coco comment v'as ce matin ? oui les gamelles avec nos chiens voulant choppé un matou c'est tous une histoire je pourrai écrire un livre et là bien sûr tout le monde t'as vue et ton chien s'en moque totalement c'est pas drôle pendant mais aprés on en rigole quand sa fait pas trop mal ?

Coco33150

Bien sur tout on t'as vu te vautrer, je suis bon public, je me marre quand même !!!

P'titefleur

Je garde des labradors et des goldens..... et ils n'ont pas de collier étrangleur.

Je suis contre.....je suis pour une éducation positive....

P'titefleur

Ils font maintenant des harnais pour éducation (pour les grands chiens) et c'est très pratique.