QUE FAIRE de 24 KGS DE CROQUETTES POUR GOLDEN RETREIVER Adulte Neuves

Fronk

Que faire de deux gros paquets de croquettes de marque Royal canin pour Golden Retriever adulte .

je dispose de deux gros paquets neufs de 12 kgs de croquettes de marque ROYAL CANIN spécial Golden retriever . Ma chienne a changé de régime pour raison de santé et les 2 paquets non ouverts que je venais juste d'acheter me restent sur les bras! Pourtant neuf, le vendeur ne les reprend pas (logique)! Comment trouver preneur ? La date de péremption va jusqu'en 2021. merci pour votre aide.

" EF "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Si vos moyens vous le permettent, faites en cadeau à un refuge ! 💕

Mel1

Même réponse que Misanthrope.

Loona2008

Bonjour,

idem, si vous pouvez, déposez les dans un refuge, cela fera des heureux !