QUE FAIRE de 24 KGS DE CROQUETTES POUR GOLDEN RETREIVER Adulte Neuves

Fronk

Que faire de deux gros paquets de croquettes de marque pour Golden Retriever adulte .

je dispose de deux gros paquets neufs de 12 kgs de croquette de marque bien connus. Ma chienne a changé de régime pour raison de santé et les 2 paquets non ouverts que je venais juste d'acheter me restent sur les bras! Pourtant neuf, le vendeur ne les reprend pas (logique)! Comment trouver preneur ? La date de péremption va jusqu'en 2021. merci pour votre aide.

" EF "
3 réponses
Utilisateur anonyme

eu....vous pouvez les donner a un refuge ?

Fronk

ok mais ou? comment?

" EF "
Kimko8618

Dans la SPA la plus proche aux heures d'ouverture (en général 14-18h)..ils seront ravis!

Sinon, proposez les sur le BC, vous trouverez preneurs.

La 1ere formule serait mon choix perso...