Quantité Riz/poulet chiot golden

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma golden est malade, je dois la nourrir au riz et poulet, conseil du veto, malheureusement dans la discussion avec le veto j'ai oublier de lui demander les quantités! est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer quelle quantité je dois lui donner, ma veto étant fermé ce week end.

Et vu qu'elle en redemande, alors qu'elle est pas spécialement gourmande! Et qu'il me semble lui en donner une belle quantité a chaque repas!

Ma golden fais 11,4kg, elle a 4mois.

Merci d'avance!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut 40g de protéines par kilo de chien (jusqu'à 8 mois).

En temps normal, pour ces 40g, il faut donner aussi 20g de féculents bien cuits et 20g de légumes. Mais si ton chien est malade (elle a quoi? une gastro?) et que tu ne dois lui donner que du poulet et du riz, je pense que tu peux donner 40g de riz par kilo de chien. Donc: (40x11,4)+(40x11,4)= ...g

J'espère que mon explication est claire...

Utilisateur anonyme

Hyper claire! Merci!!!! C'est noté!

et bien apparement elle est juste hyper sensible dinc soit Ca vient d'un truc qu'elle a ramasser par terre, ou des croquettes donc 10jours comme Ca et on réessaye les croquettes mais je suis plutôt pour la nourriture ménagère donc je pense aller vers Ca et du coup encore merci pour ta réponse car elle m'indique les quantités!!!

Utilisateur anonyme

Je t'en prie! :)

Si elle est juste sensible, tu peux alors aussi lui donner des légumes. Cuits pour commencer, puis crûs si son estomac devient plus résistant avec l'âge!

Il faut aussi savoir qu'à partir de huis mois, c'est 25 à 30g de protéines par kilo de chien et 10 à 20g à l'âge adulte. Mais bon, d'ici là t'auras le temps de demander l'avis de ton véto!