Quand la reprise d'activités après opération ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne c'est faite opéré d'une métrite il a 12 jours, la veto a retiré les points mais je voulais savoir dans combien de temps ma chienne pouvais se baigner ou courir et s'amuser avec les autres chiens ?

Merci pour vos réponses 🙂

2 réponses
Sofi771

Je te conseil de demander à ton vétérinaire il sera plus à même de te répondre surtout s'il vient de voir ta chienne 😉.

Utilisateur anonyme

Oui je compter lui demander mais il est dispo seulement cette aprém, en attendant sa réponse je voulais d'autre avis ^^